Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ENFIN LA FIN

Théâtre contemporain
Du au  -  L'ETOILE DU NORD  -  PARIS 18

INFORMATION

Enfin la fin Un homme, un revolver sur la tempe, s’adresse à nous : « je vais compter jusqu’à mille et me tuer. » Du chiffre au nombre, de 1 à 1000, il fait le compte de sa vie et le récit à la fois entièrement vrai et ...

Plus d'informations sur ENFIN LA FIN

Enfin la fin
  
Un homme, un revolver sur la tempe, s’adresse à nous : « je vais compter jusqu’à mille et me tuer. »
 
Du chiffre au nombre, de 1 à 1000, il fait le compte de sa vie et le récit à la fois entièrement vrai et entièrement faux de son existence. Il retrace avec humour et suspens les raisons qui pourraient le pousser à ce geste. Le cynisme contagieux de cet homme éveille en nous deux sentiments : la commisération, il faut l’empêcher de se tuer, et la cruauté, il ne le faut pas. Sinon, où serait le spectacle ?

De Peter Turrini
Texte français de Henri Christophe
Mise en scène Jean Macqueron
Avec Christophe Garcia

Inscriptions aux alertes de ENFIN LA FIN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE