Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DEMENTIA PRAECOX

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE ELISABETH CZERCZUK  -  PARIS 12

INFORMATION

Dementia Praecox Plongez à nouveau dans la féerie (anti)psychiatrique de Dementia Praecox ! Un univers théâtral où les frontières entre scène et public sont effacées. Trois nouvelles représentations sont proposées pour le mois de ...

Plus d'informations sur DEMENTIA PRAECOX

Dementia Praecox


Plongez à nouveau dans la féerie (anti)psychiatrique de Dementia Praecox ! Un univers théâtral où les frontières entre scène et public sont effacées. Trois nouvelles représentations sont proposées pour le mois de mai. Comme de coutume, Elizabeth Czerczuk et son équipe vous invitent à les rencontrer à la fin du spectacle pour échanger autour d'un verre !


Total et radical, Dementia Praecox explore ici le basculement dans le monde de la folie, pour dire les « maux de l’humain ». Un artiste interné, une religieuse aliénée par sa dévotion, un poète raté, un amant éconduit… inassouvissements, enfermements, dictats sociaux, suicides, érotisme, absurdité des guerres, résurrections… Tout va très vite et tout leur échappe ! Dépotant et poétique, le théâtre chorégraphié d’Elizabeth Czerczuk part de l’émotion pure pour atteindre la folie totale. Et c’est avec humour et gravité qu’elle convie le public à découvrir un nouveau langage hybride, à la fois vocal, gestuel et dramaturgique. Dans cette soupe multiculturelle, toutes les langues se délient. Elizabeth Czerczuk abat le quatrième mur et le spectateur devient un des facteurs de cette création.


 

Inscriptions aux alertes de DEMENTIA PRAECOX

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE