Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DANS LE SECRET DU CAGIBI

Théâtre contemporain
Du au  -  ATELIER DU PLATEAU  -  PARIS 19

INFORMATION

«   Excitation addictive. L’image me happe. Je suis lui. Je sens elle. Profonde la gorge, toujours plus. J’avale dans mon âme l’horreur de lui. De tous ces Lui. Sur son visage ma souillure. Avilie. Je suis salie. Je suis Elles. Toutes ces Elles. » Pour ...

Plus d'informations sur DANS LE SECRET DU CAGIBI

 

«Excitation addictive. L’image me happe. Je suis lui. Je sens elle. Profonde la gorge, toujours plus. J’avale dans mon âme l’horreur de lui. De tous ces Lui. Sur son visage ma souillure. Avilie. Je suis salie. Je suis Elles. Toutes ces Elles. »

Pour cette seconde carte blanche, Marine Mane et Ghislaine Laglantine reviennent sur la construction de l’intime aux abords de l’adolescence, quand la sexualité pointe et que les images pornographiques comme source d’apprentissage viennent s’entrechoquer avec un moi en devenir, sensible, perméable, fait de rêves, de doutes, d’appréhensions. Une histoire singulière, où les images violentes parasitent maladivement la construction de l’identité, créent failles et  tourbillons et transforment les peurs en angoisses et démons  au moment du passage à l’âge adulte.

 

Une création de la compagnieLadgy Prod

D’après un texte de Ghislaine Laglantine – Mise en scène : Marine Mane Lumières : Thomas Costerg

 

avec :Ghislaine Laglantine, jeu, manipulation, marionnettes, Simon Drappier, compositions originales pour contrebasse, en alternance avec Jean-Brice Godet, compositions originales pour clarinettes, Elisza Peressoni Ribeiro, jeu, manipulation 

Inscriptions aux alertes de DANS LE SECRET DU CAGIBI

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE