Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BATTLEFIELD
PETER BROOK

Théâtre contemporain
Du au  -  RADIANT - BELLEVUE  -  CALUIRE ET CUIRE

INFORMATION

ATTENTION la séance du 02/12/16 est annulée. Les billets ne sont pas valables pour les séances des 30/11 et 01/12/16. ECHANGE OBLIGATOIRE dans le point de vente habituel. « Les Indiens disent que tout ce qui existe est dans le « Mahabharata », et que si ce ...

Plus d'informations sur BATTLEFIELD - PETER BROOK

Radiant-Bellevue présente : ce spectacle

ATTENTION la séance du 02/12/16 est annulée. Les billets ne sont pas valables pour les séances des 30/11 et 01/12/16. ECHANGE OBLIGATOIRE dans le point de vente habituel.



« Les Indiens disent que tout ce qui existe est dans le « Mahabharata », et que si ce n’est pas dans le « Mahabharata », ça n’est nulle part. » Ce postulat révélé par Peter Brook explique pourquoi, à 90 ans, le metteur en scène britannique a tenu à adapter « Battlefield ». Trente ans après sa version culte de neuf heures, il relance la saga indienne avec un « Champ de bataille » d’1h10 en anglais, surtitré en français. Quatre comédiens et le musicien japonais Toshi Tsuchitori se consacrent ici à la question d’un règne délicat lorsque tout a été détruit durant la guerre. « Le cœur du sujet du « Mahabharata » est encore plus brûlant avec la situation terrifiante du monde actuel », confie Peter Brook. Aux frontières du théâtre africain, shakespearien et de la tragédie grecque, son spectacle est un modèle de sagesse et de poésie.






Attention: pour le tarif Jeune, un justificatif sera demandé à l'entrée le soir du spectacle.

Inscriptions aux alertes de BATTLEFIELD - PETER BROOK

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE