Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

APERO POLAR

Théâtre contemporainThéâtre visuel
Le à 20h30  -  SALLE JACQUES TATI  -  ORSAY

INFORMATION

APERO POLAR Le Poulpe est une collection de romans policiers publiée aux Éditions Baleine, inaugurée en 1995 avec La petite écuyère a cafté de Jean-Bernard Pouy, également directeur de collection originel. Bien que chacun des épisodes soit ...

Plus d'informations sur APERO POLAR

APERO POLAR 



Le Poulpe est une collection de romans policiers publiée aux Éditions Baleine, inaugurée en 1995 avec La petite écuyère a cafté de Jean-Bernard Pouy, également directeur de collection originel. Bien que chacun des épisodes soit écrit par un auteur différent, on y suit les aventures d’un même personnage, Gabriel Lecouvreur, un détective surnommé « Le Poulpe ». On retrouve d’autres figures telle que sa compagne Chéryl, coiffeuse de métier ainsi que Gérard, patron du bar restaurant « le Pied de Porc à la Sainte-Scolasse ».
Deux comédiens, dans l’esprit du feuilleton radiophonique d’autrefois, font la lecture théâtralisée de ce premier livre de la série. Des accessoires surgissent telle une pipe, un foulard, une 1664… et l’histoire se déroule à Dieppe ! On retrouve le plaisir du conte et du suspens policier.

La presse en parle
« Une soirée inédite, découpée en quatre épisodes de 30 minutes, autour du polar D'amour et Dope Fraîche, de Caryl Férey et Sophie Couronne.
Une collation sera proposée à l'entracte de ce feuilleton théâtral organisé en partenariat avec. la Scène Nationale Evry Essonne-Théâtre de l’Agora » (Le Parisien)
 

Inscriptions aux alertes de APERO POLAR

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE