Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

A TORT ET A RAISON

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE HEBERTOT  -  PARIS

INFORMATION

A TORT ET A RAISON SUCCES UNANIME ! 100è et dernière irrévocable le 19 juin 2016. Attention : Relâche exceptionnelle entre le 1er mai et le 25 mai 2016. Ne ratez pas cette occasion de voir sur scène un magistral Michel Bouquet entouré d'une distribution ...

Plus d'informations sur A TORT ET A RAISON

A TORT ET A RAISON 

SUCCES UNANIME ! 100è et dernière irrévocable le 19 juin 2016.
Attention : Relâche exceptionnelle entre le 1er mai et le 25 mai 2016.
Ne ratez pas cette occasion de voir sur scène un magistral Michel Bouquet entouré d'une distribution saluée par la critique dans un spectacle inoubliable !



Une pièce de Ronald HARWOOD
Mise en scène Georges WERLER
Traductrice Dominique HOLLIER 

Avec Michel BOUQUET, Francis LOMBRAIL, Juliette CARRÉ, Didier BRICE, Margaux VAN DEN PLAS et Damien ZANOLY

Par le scénariste du film 'Le Pianiste', rentrez dans une histoire palpitante et assistez à l’affrontement entre le commandant et l’artiste. A-t-on raison ou tort d'accuser Wilhelm Furtwängler, chef d'orchestre renommé, de malversation avec le régime nazi ? L’art peut-il serrer la main à la barbarie ? 


La pièce. En 1946, à Berlin, le commandant américain Steve Arnold se retrouve face au célèbre chef d'orchestre, Wilhelm Furtwängler. Ce dernier se voit reprocher d’avoir continué à diriger la Philharmonie durant le régime hitlérien et échangé une poignée de mains avec le dictateur. Le commandant a « la question » à laquelle Furtwängler n’a jamais su répondre clairement et est bien décidé à mettre au grand jour sa culpabilité.

Bande annonce

Inscriptions aux alertes de A TORT ET A RAISON

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE