Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MOLIERE M²
THEATRE DE LA COCHE

Théâtre classique
Le à 20h30  -  ESPACE CULTUREL DU CHAMP DE FOIRE  -  PLABENNEC

INFORMATION

Le défi : deux farces de Molière, La jalousie du Barbouillé et le Médecin volant , jouées par 5 comédiens qui incarnent 15 personnages, sur une surface de 2m 2 puis 1m 2 ! Dans MolièreM 2 ,ce qui importe, c’est le plaisir. Le plaisir de dessiner ...

Plus d'informations sur MOLIERE M² - THEATRE DE LA COCHE

Le défi : deux farces de Molière, La jalousie du Barbouillé et le Médecin volant, jouées par 5 comédiens qui incarnent 15 personnages, sur une surface de 2m2puis 1m!              

Dans MolièreM2,ce qui importe, c’est le plaisir. Le plaisir de dessiner des personnages si extrêmes, de souligner à travers eux des petits travers humains. Ces farces permettent aux spectateurs de toucher du doigt la force comique de personnages en germe là, et qui deviendront les Scapin, Sganarelle des comédies à venir de Molière.

Tout se fait à vue ! Même l’habillage et le maquillage.

L’espace est réduit et le rythme effréné !

Un concentré de théâtre. Aux limites de la performance ; dans l’esprit de la Commedia Dell’Arte.

La proximité que permet ce dispositif fait voir toute la malice de l’acteur et la connivence avec le public qu’exige la farce.

Chaque scène est un tableau dans lequel plusieurs histoire peuvent se raconter, jusqu’au dénouement, toujours une pirouette et jamais vraiment une fin.

C’est donc à une véritable jubilation que MolièreM2invite le spectateur.

Inscriptions aux alertes de MOLIERE M² - THEATRE DE LA COCHE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE