Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE DERNIER JOUR D'UN(E) CONDAMNE(E)

Théâtre classique
Du au  -  THEATRE DE L'ESSAION  -  PARIS 04

INFORMATION

Cette tête de l’homme du peuple, cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, … utilisez-la; vous n’aurez pas besoin de la couper. À quelques heures de son exécution, un condamné rédige ses mémoires ...

Plus d'informations sur LE DERNIER JOUR D'UN(E) CONDAMNE(E)

Cette tête de l’homme du peuple, cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, … utilisez-la; vous n’aurez pas besoin de la couper.

À quelques heures de son exécution, un condamné rédige ses mémoires : son procès, sa détention, ses réflexions angoissées. Plaidoyer contre la peine de mort, Hugo livre un récit poignant, actuel qui pose un questionnement éthique et existentiel : peut-on juger et décider du sort de la vie d’un homme?

A partir de 13 ans

Auteur : Victor Hugo

Mise en scène :Pascal Faber et Christophe Borie

Distribution : Lucilla Sebastiani

 

Durée : 1h 15 mn

Inscriptions aux alertes de LE DERNIER JOUR D'UN(E) CONDAMNE(E)

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE