Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE BOURGEOIS GENTILHOMME

Théâtre classique
Du au  -  THEATRE ESPACE MARAIS  -  PARIS 04

INFORMATION

Monsieur Jourdain ? Si Mr Jourdain n'existait pas, il faudrait l'inventer ! Un génie s'en est chargé, le grand Jean-Baptiste Poquelin dit Molière ! Bonheur ? Vous avez dit Bonheur... Bonheur de rire à gorge déployée des travers des autres, de leurs ...

Plus d'informations sur LE BOURGEOIS GENTILHOMME

Monsieur Jourdain ? Si Mr Jourdain n'existait pas, il faudrait l'inventer ! Un génie s'en est chargé, le grand Jean-Baptiste Poquelin dit Molière !
Bonheur ? Vous avez dit Bonheur...
Bonheur de rire à gorge déployée des travers des autres, de leurs gaucheries et maladresses... Bonheur de savourer ce beau langage et tous ces savants rouages d'intrigues, de bons mots, de quiproquos... Bonheur de se laisser envoûter par ces "Turqueries, ballets magiques et exotiques...

Le thème? Il résonne fortement de nos jours...
Qui d'entre vous, par exemple, ne s'est pas trouvé à la place du flatteur ou du flatté ? Qui ne s'est pas pris (e) pour une grenouille voulant se faire aussi grosse qu'un boeuf ? Qui n'a pas joué de fourberies pour se moquer de quelqu'un ? 

Michel Bouttier, le metteur en scène, et sa joyeuse Cie Michel B, s'en sont emparés avec beaucoup d'inventivité, mais toujours dans l'esprit de Molière et dans le respect de l'oeuvre. De cette représentation se dégage, la bonne humeur, la vitalité, la fantaisie, l'émotion, et pas mal de grains de folie ! A la fois ludique, émouvant, interrogatif et drôle, ce spectacle en feu d'artifices, nous saisit de toutes parts. 

La Bande Annonce de LE BOURGEOIS GENTILHOMME

Inscriptions aux alertes de LE BOURGEOIS GENTILHOMME

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE