Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA DOUBLE INCONSTANCE
DE MARIVAUX

Théâtre classique
Le à 20h30  -  THEATRE PIERRE FRESNAY  -  ERMONT

INFORMATION

Le Prince aime Silvia, sa sujette, qui aime Arlequin, le naïf paysan. Les voici tous deux à la cour sur ordre du souverain. Séparés, ils sont l’objet de toutes les attentions, de toutes les flatteries. Mais ni les plus beaux présents, ni la promesse d’une ...

Plus d'informations sur LA DOUBLE INCONSTANCE - DE MARIVAUX

PLACEMENT NUMEROTE

Le Prince aime Silvia, sa sujette, qui aime Arlequin, le naïf paysan. Les voici tous deux à la cour sur ordre du souverain. Séparés, ils sont l’objet de toutes les attentions, de toutes les flatteries. Mais ni les plus beaux présents, ni la promesse d’une fortune, ni même les lettres de noblesse apportées en grande pompe à Arlequin ne les font renoncer à leur amour. Le Prince se désespère car la loi lui interdit de faire violence aux filles de son royaume. Il lui faut donc gagner, d’une manière ou d’une autre, le coeur de Silvia et persuader Arlequin de lui céder sa fiancée…

Aimer, jouer, manipuler, La double inconstance, comédie en trois actes jouée pour la première fois en 1723, reprend avec intelligence et délicatesse les caractéristiques des pièces de Marivaux.

Mise en scène : René Loyon

Dramaturgie de Laurence Campet

 

 

Dramaturgie de Laurence Campet

  

Mise en scène : René Loyon

 

  

Inscriptions aux alertes de LA DOUBLE INCONSTANCE - DE MARIVAUX

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE