Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

EVITA
AMOUR, GLOIRE ETC...

Théâtre classique
Le à 20h30  -  THEATRE DE SAINT-MAUR  -  ST MAUR DES FOSSES

INFORMATION

Elle a beau avoir connu un destin fulgurant, puisqu’elle mourut d’un cancer à l’âge de 33 ans, soixante-quatre après sa disparition, elle continue d’intriguer, de diviser et de passionner. A l’âge de quinze ans, elle vint s’établir ...

Plus d'informations sur EVITA - AMOUR, GLOIRE ETC...

 

Elle a beau avoir connu un destin fulgurant, puisqu’elle mourut d’un cancer à l’âge de 33 ans, soixante-quatre après sa disparition, elle continue d’intriguer, de diviser et de passionner. A l’âge de quinze ans, elle vint s’établir à Buenos Aires où elle s’initia au métier de comédienne, commença à s’y faire un nom, puis rencontra le colonel Perón qu’elle épousa en 1945, juste un an avant l’accession de ce dernier à la présidence de la République argentine. Femme politique de tout premier plan, elle œuvra en faveur du droit de vote des femmes et joua un rôle actif dans les luttes pour les droits sociaux. Stéphane Druet a eu envie de percer son mystère. Emprisonné dans une sublime et monumentale robe sculpture blanche signée Franck Sorbier, coiffé d’une perruque blonde au chignon élégamment tressé, le comédien va nous donner à percevoir, avec son jeu très fin et précis, la complexité de celle qui reste un mythe -haï ou adoré- en Argentine.

Inscriptions aux alertes de EVITA - AMOUR

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE