Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE TRESOR D'ALCADADA

Spectacle pour enfants
Du au  -  THEO THEATRE  -  PARIS 15

INFORMATION

Au royaume d'Alcadada, le roi tyrannique Childefer surveille nuit et jour son fameux trésor. Qu'y a-t-il à l'intérieur de ce petit coffre doré ? Nul ne pourrait le dire. Soudain en pleine nuit, le roi pousse cri désespéré ... Chifaim , l’ogre ...

Plus d'informations sur LE TRESOR D'ALCADADA

Au royaume d'Alcadada, le roi tyrannique Childefer surveille nuit et jour son fameux trésor.  Qu'y a-t-il à l'intérieur de ce petit coffre doré ? Nul ne pourrait le dire.  Soudain en pleine nuit, le roi pousse  cri désespéré ... Chifaim, l’ogre géant a volé le trésor d'Alcadada! Chitrouille, soldat sans courage, se voit désigné par le roi pour aller récupérer le trésor dans l'antre de l'ogre, tout au fond de la terrifiante forêt. S’il revient avec le trésor, il épousera la princesse  Chystérique. Pour les yeux de sa belle, Chitrouille, tremblant de peur, va au-devant de bien des dangers.  Une vieille bûcheronne roublarde et affamée va abuser de sa naïveté. Un petit animal étrange appelé « chion » va  le piquer mortellement. Cependant le destin  veille sur lui ! À peine remis,  un oiseau intervient mais Chitrouille est avalé par l’ogre. Il retrouve  alors dans l’estomac de Chifaim, le Trésor d'Alcadada.  Après tant d’épreuves,  il réussit à ramener le coffre au roi ! Il s’aperçoit qu’il n’a plus peur ni de son roi, ni de rien. C’est alors que du coffre, surgit la plus belle des surprises !

Inscriptions aux alertes de LE TRESOR D'ALCADADA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE