Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'ENFANT ET LES SORTILEGES

Spectacle pour enfants
Le à 19h00  -  OPERA - GD THEATRE MASSENET  -  ST ETIENNE

INFORMATION

L’ENFANT ET LES SORTILÈGES Jeune Opéra de France Un enfant refuse de faire ses devoirs. Puni par sa mère, il laisse exploser sa rage et détruit tout ce qui se trouve dans la pièce. Il prend peur en voyant que les meubles et objets cassés de la maison ...

Plus d'informations sur L'ENFANT ET LES SORTILEGES

L'Opera de Saint-Etienne présente (L.1-1063987, 2-1063988, 3-1063989) ce spectacle.

L’ENFANT ET LES SORTILÈGES
Jeune Opéra de France
Un enfant refuse de faire ses devoirs. Puni par sa mère, il laisse exploser sa rage et détruit tout ce qui se trouve dans la pièce. Il prend peur en voyant que les meubles et objets cassés de la maison se mettent à bouger, parler, et quand les animaux du jardin se révoltent en lui réclamant réparation pour le mal qu’il leur a fait. C’est un moment de grâce que nous offrent Ravel et Colette, pour repenser notre condition humaine dans notre rapport à ce et ceux qui nous entourent. La fable est là, universelle, qui nous rappelle les limites à ne pas dépasser. Cet opéra sur le passage de l’enfance à l’âge de raison, est un des plus beaux ouvrages du genre, avec La Flûte enchantée dont il partage la magie. Jeune Opéra de France orchestre avec brio les sortilèges ravéliens, invitant sur scène un corps de ballet et un chœur d’enfants du Conservatoire de Saint-Etienne, dans la magnifique version de l’œuvre arrangée par Didier Puntos.


Personnes à mobilité réduite : renseignements au 04.77.47.83.41

Inscriptions aux alertes de L'ENFANT ET LES SORTILEGES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE