Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

COMMENT NARVALO TROMPA LE DIABLE
ET AUTRES CONTES TSIGANES

Spectacle pour enfants
Du au  -  THEATRE DE L'ESSAION  -  PARIS 04

INFORMATION

Chaoro et Luludji, conteurs-musiciens malicieux nous emmènent en voyage sur la route des tsiganes ! Une plongée dans l’univers coloré des tsiganes au son du violon et de l’accordéon. De Bahtalo-le-Chanceux à Narvalo-le-Solitaire, en passant par les dix ...

Plus d'informations sur COMMENT NARVALO TROMPA LE DIABLE - ET AUTRES CONTES TSIGANES

Chaoro et Luludji, conteurs-musiciens malicieux nous emmènent en voyage sur la route des tsiganes !

Une plongée dans l’univers coloré des tsiganes au son du violon et de l’accordéon. De Bahtalo-le-Chanceux à Narvalo-le-Solitaire, en passant par les dix mille Louris, des histoires de voyages, de rois et de beauté cachée, d’un peuple malicieux épris de musique et de liberté. Deux complices, musiciens virtuoses et comédiens espiègles, nous interprètent une galerie de personnages cocasses, drôles et émouvants et passent de Béla Bartok à la musique tsigane avec brio !

A partir de 5 ans

Un spectacle qui nous emmène de la Perse à la Hongrie, de l’Inde à la Roumanie tout en musiques entraînantes, plein d’humour et de joie de vivre pour le plaisir des petits et des grands !

 

Auteur : Adaptation de 3 contes tirés des " Contes des sages tsiganes " de P. Fauliot et P. Fischmann publiés aux  éditions du  Seuil,  et de " Contes et légendes tsiganes " de G. Kabakova et A. Stroeva, publiés aux éditions Flies France .

Mise en scène :Blandine Iordan et Elise Beckers

Distribution : Blandine Iordan et Adrian Iordan

 

 

Durée (mn) : 50 mn

Inscriptions aux alertes de COMMENT NARVALO TROMPA LE DIABLE - ET AUTRES CONTES TSIGANES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE