Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PETIT ELOGE DE LA NUIT

Seul en scène
Du au  -  THEATRE HEBERTOT  -  PARIS

INFORMATION

Une pièce d’Ingrid Astier Adaptation et mise en scène : Gérald Garutti Distribution : Pierre Richard Pierre Richard s’aventure dans un nouveau monde, une terre inconnue : la nuit, ses impasses à noctambules et à chats gris. Effleurer les étoffes ...

Plus d'informations sur PETIT ELOGE DE LA NUIT

Une pièce d’Ingrid Astier
Adaptation et mise en scène : Gérald Garutti
Distribution : Pierre Richard

Pierre Richard s’aventure dans un nouveau monde, une terre inconnue : la nuit, ses impasses à noctambules et à chats gris. Effleurer les étoffes de la nuit et ses fantasmes. Ses versants érotiques, cosmiques, cauchemardesques. Ses fantômes, Nerval, Baschung, Baudelaire.

L’Ecrivaine Ingrid Astier lâche ses romans noirs et s’attaque à la nuit, compose un bréviaire, abécédaire des charmes nocturnes. L’auteur et metteur en scène Gérald Garutti a fréquenté à Londres les nuits envoûtantes de Shakespeare, Dostoïevski, Edgar Poe. Il construit un chemin de mots, un écrin à l’acteur Pierre Richard.
Il dévoile une autre face de ce Pierrot lunaire, par une échappée imaginaire où scintille la lumière. C’est un monde fantastique qui s’ouvre, peuplé de démons et de merveilles, un voyage à l’orée de la nuit. La présence vivante du comédien funambule s’inscrit au cœur d’un film onirique, réalisé pour le spectacle. La grâce féminine surgit aussi dans cette nuit, avec les mouvements d’une danseuse, corps céleste, émouvant et mouvant.


Inscriptions aux alertes de PETIT ELOGE DE LA NUIT

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE