Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PASSAGE EN REVUE

Théâtre musicalSeul en scène
Du au  -  LES FEUX DE LA RAMPE  -  PARIS 09

INFORMATION

PASSAGE EN REVUE Auteurs : Flannan Obé et Estelle Danière Mise en scène : Flannan Obé Avec : Estelle Danière et Patrick Laviosa Durée : 1H15 mn Prenant comme point de départ son étonnant passé de meneuse de revue aux Folies ...

Plus d'informations sur PASSAGE EN REVUE

PASSAGE EN REVUE

Auteurs : Flannan Obé et Estelle Danière
Mise en scène : Flannan Obé
Avec : Estelle Danière et Patrick Laviosa

Durée: 1H15 mn 

Prenant comme point de départ son étonnant passé de meneuse de revue aux Folies Bergère, Estelle Daniere nous convie dans les coulisses de sa vie de femme et d’artiste. Entre drôlerie, émotion et tendresse, elle évoque aussi bien le directeur d’un théâtre à l’humour ravageur, que sa mère chanteuse et tragédienne à ses heures, son amour pour un danseur polonais musclé, une grand-mère trompe-la-mort, ou encore la périlleuse descente d’escalier et les douches mixtes du mythique établissement
Dans un show en forme de music-hall de poche mêlant heures de gloires et amères défaites, chacune des 20 chansons donne naissance à un véritable tableau, chanté, dansé, mais aussi parlé. Ainsi, avec la complicité de son pianiste, l’artiste réalise tout en charme et élégance une sorte d’effeuillage musical, ou de strip-tease textuel, pour ainsi dire !
Fil conducteur du spectacle, le répertoire choisi est à l’image de ce kaléidoscope émotionnel et, s’il fait quelques petites embardées du côté américain (Jule Styne et Stephen Sondheim adaptés en français) ou de Kurt Weill, il est principalement constitué de chansons interprétées par celle qui fut, elle aussi, une danseuse qui chante, d’abord formée à la rude école du classique et qui deviendra reine de music-hall, Zizi Jeanmaire. Mais il ne s’agit que d’un clin d’œil à la grande dame en plumes, et les chansons sont ici surtout celles que l’on connaît le moins, qu’elles soient comiques ou douces-amères, et qui permettent de mettre en scène les états d’âmes et les souvenirs qui sont le cœur de ce passage en revue.

Inscriptions aux alertes de PASSAGE EN REVUE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE