Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES CHATOUILLES

Seul en scène
Le à 20h30  -  ESPACE MALRAUX  -  JOUE LES TOURS

INFORMATION

Molière 2016 du Seul(e) en scène Dans le cadre du festival Bruissements d’Elles Les chatouilles ou la danse de la colère, c’est l’histoire d’Odette, une jeune fille de 8 ans dont l’enfance a été volée. Elle aime rire et ...

Plus d'informations sur LES CHATOUILLES

ESPACE MALRAUX présente

Molière 2016 du Seul(e) en scène

Dans le cadre du festival Bruissements d’Elles

Les chatouilles ou la danse de la colère, c’est l’histoire d’Odette, une jeune fille de 8 ans dont l’enfance a été volée.

Elle aime rire et dessiner. Pour qu’on la comprenne, elle danse. Car Odette n’a que 8 ans lorsque Gilbert, un « ami » de la famille, l’entraine dans des séances de chatouilles secrètes. Et cette histoire, Andréa Bescond la connait bien, puisque c’est la sienne. Elle raconte ici son enfance salie et les conséquences sur sa vie d’adulte.

Le théâtre et la danse pour briser les tabous.

À travers une galerie de personnages entre rires et émotions et une mise en scène subtile d’Éric Métayer, les mots et la danse s'entremêlent et permettent à Andréa Bescond de transporter le spectateur dans un grand huit émotionnel pour briser les tabous.

"Il y a de la sauvagerie dans sa grâce. Un mélange de pudeur, de franchise, d'humour et de sagesse."
Le Figaro 

Distribution :
Écrit et interprété par Andréa Bescond 
Mise en scène : Éric Métayer

 

Inscriptions aux alertes de LES CHATOUILLES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE