Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'ASTICOT DE SHAKESPEARE

Seul en scène
Du au  -  ATHENEE THEATRE LOUIS-JOUVET  -  PARIS 09

INFORMATION

L'ASTICOT DE SHAKESPEARE textes Clémence Massart, Shakespeare, Baudelaire, Giono, Jankélévitch, Caubère créé et interprété par Clémence Massart mise en scène Philippe Caubère durée : 1h30 sans entracte On connaissait ...

Plus d'informations sur L'ASTICOT DE SHAKESPEARE

L'ASTICOT DE SHAKESPEARE
textes Clémence Massart, Shakespeare, Baudelaire, Giono, Jankélévitch, Caubère
créé et interprété par Clémence Massart
mise en scène Philippe Caubère


durée : 1h30 sans entracte 


On connaissait peut-être Clémence comme un personnage des Enfants du Soleil, mais, n'en déplaise à son avatar, Clémence Massart est elle-même un personnage à part entière.

Ici metteur en scène, Philippe Caubère réclame même "qu'on vienne voir Clémence comme on irait voir le dernier panda vivant au jardin zoologique de Vincennes, le tableau interdit de Courbet, "L'Origine du Monde" au Musée d’Orsay, un ultime concert des Rolling Stones ou de Johnny Hallyday, Arletty, Fréhel, Zouc ou Fernandel. Elle est de cette race-là, de cette époque et de cet âge. Alors qu'elle a le nôtre."

Dans une sarabande "infernale, comique, tragique, musicale" et pas piquée des vers, elle rencontre Hamlet, croise Baudelaire, Giono, Jankélévitch, Jean-Roger Caussimon et bien d'autres, réunis avec entrain et accordéon pour faire un pied de nez à la grande Camarde, pour faire couic et le grand saut, en se régalant de pissenlits mangés par la racine, et en se marrant à en mourir.

Inscriptions aux alertes de L'ASTICOT DE SHAKESPEARE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE