Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CE QUE LE DJAZZ FAIT A MA DJAMBE

Seul en scène
Du au  -  THEATRE DE L'ATELIER  -  PARIS 18

INFORMATION

Un spectacle de et avec Jacques GAMBLIN Jacques Gamblin face à ce qui l'a toujours fait vibrer : la musique. Jacques Gamblin danse le blues, le groove, le funk. Il écrit, incarne et dit des textes lors d’un concert hors cadre. En freestyle poétique, avec Laurent de Wilde, ...

Plus d'informations sur CE QUE LE DJAZZ FAIT A MA DJAMBE

Un spectacle de et avec Jacques GAMBLIN


Jacques Gamblin face à ce qui l'a toujours fait vibrer : la musique.
Jacques Gamblin danse le blues, le groove, le funk. Il écrit, incarne et dit des textes lors d’un concert hors cadre. En freestyle poétique, avec Laurent de Wilde, il invente un dialogue à sept voix de jazzmen pour une folie musicale.

D'abord au piano, Gamblin joue quelques notes puis tente les autres instruments. Vite, il abandonne car il se dit " mauvais ".
Pourtant la musique a toujours été là, dans son cœur, dans sa vie. Attrayante, aguicheuse, audacieuse et sauvage.
Jeune homme démotivé par une professeure intransigeante, il ouvre ses oreilles pour se nourrir de la musique à défaut de la jouer.

C'est donc avec des mots, accompagné du De Wilde Sextet, que Gamblin va nous jouer une partition littéraire et nous raconter son poème, son conte, son aventure qui le lie à cet amour intact.

Inscriptions aux alertes de CE QUE LE DJAZZ FAIT A MA DJAMBE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE