Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

THEE OH SEES

Rock
Le à 19h00  -  LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE)  -  PARIS 19

INFORMATION

Thee Oh Sees est le dernier groupe du compositeur, chanteur et guitariste John Dwyer. Actif dans la scène indie de San Francisco depuis les années ’90s, il joue dans des groupes comme Coachwhips, Pink & Brown, Yikes, Up Its Alive et Swords & Sandals. Il forme par la suite ...

Plus d'informations sur THEE OH SEES

Thee Oh Sees est le dernier groupe du compositeur, chanteur et guitariste John Dwyer. Actif dans la scène indie de San Francisco depuis les années ’90s, il joue dans des groupes comme Coachwhips, Pink & Brown, Yikes, Up Its Alive et Swords & Sandals. Il forme par la suite OCS (acronyme de Orinoka Crash Suite, Orange County Sound ou autre selon l’envie de Dwyer) pour sortir ses expérimentations instrumentales créées dans son home studio. Avec le temps, OCS se métamorphose en groupe dont le nom fluctue : the Oh Sees, Ohsees et Thee Oh Sees. Dwyer est au chant et à la guitare, Brigid Dawson au chant et au tambourin, Petey Dammit à la basse et Mike Shoun à la batterie.
Depuis 2007, on peut trouver leurs disques sur leur propre label Castleface, mais aussi chez Tomlab, In The Red ou encore Captured Tracks.
??????????

Inscriptions aux alertes de THEE OH SEES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE