Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

THEE OH SEES
BLIND SHAKES

Rock
Le à 20h30  -  Bt 59  -  BEGLES

INFORMATION

Ohsees devenu Thee Oh Sees est la dernière incarnation de John Dwyer, le chanteur, guitariste et compositeur hyperactif adepte de sonorités à la fois pop-folk, garage et psychédélique. Dwyer actif sur la scène de San Francisco depuis la fin des années ...

Plus d'informations sur THEE OH SEES - BLIND SHAKES

Ohsees devenu Thee Oh Sees est la dernière incarnation de John Dwyer, le chanteur, guitariste et compositeur hyperactif adepte de sonorités à la fois pop-folk, garage et psychédélique. Dwyer actif sur la scène de San Francisco depuis la fin des années 90, est une figure incontournable de la scène californienne. Leurs lives sont des monuments, complètement dingues, à l’image du rythme que s’impose le groupe tant niveau production, que décapage de scène. Ils ont prouvés à de multiples reprises qu’ils sont capables de tout, aussi bien dans leurs enregistrements studios (notamment le brillant dernier Drop sorti en 2014 chez Castle Face Records), qu’en live. Capables de passer d’un registre à un autre, d’un bloc rock bruyant, dansant, à de douces ballades psychédéliques folk. Aimer Thee Oh Sees c’est aimer l’audace, la surprise et la détermination, alors attachez vos ceintures.

Inscriptions aux alertes de THEE OH SEES - BLIND SHAKES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE