Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

THE BELLRAYS + RHINOSONICS

Rock
Le à 19h00  -  PETIT BAIN  -  PARIS 13

INFORMATION

Punk is the preacher, Blues is the teacher. Les BellRays ont bien retenu la leçon et vous en donneront une démonstration le 8 juillet prochain à Petit Bain. THE BELLRAYS Quand émotion et énergie, expérience et talent brut, esprit et intellect, se ...

Plus d'informations sur THE BELLRAYS + RHINOSONICS

PETIT BAIN (LIC. 2-1047264) PRESENTE

Punk is the preacher, Blues is the teacher. Les BellRays ont bien retenu la leçon et vous en donneront une démonstration le 8 juillet prochain à Petit Bain.

THE BELLRAYS

Quand émotion et énergie, expérience et talent brut, esprit et intellect, se rencontrent, c'est là que des choses passionnantes se produisent. Bob Vennum et Lisa Kekaula ont créé les BellRays en 1991, mais ils ne pensaient pas vraiment à tout cela alors. Ils voulaient faire de la musique et ils voulaient se sentir bien. Ils voulaient que les gens aient ENVIE de se lever, aient BESOIN de se lever, et voir ensuite ce qui pouvait se passer. Se forger une opinion. Réagir. Ils ont donc pris tout ce qu'ils connaissaient : les Beatles, Stevie Wonder, les Who, les Ramones, Billie Holiday, Lou Rawls, Hank Williams, les DB's, Jimmy Reed, Led Zeppelin, pour ne citer qu'eux. Il n'a jamais été question de créer un « son », ou d'appartenir à une « scène ». Il était juste question de l'énergie qui a fait que toute cette musique est si irrésistible.

C'est l'histoire d'AVANT Led Zeppelin qui les a conduit à ce qu'ils sont devenus. Les Beatles pensaient qu'ils jouaient du Rythm'N'Blues, c'est devenu « Rubber Soul ». Les Ramones essayaient d'être Del Shannon ou Neil Sedaka et il en est sorti « Rocket to Russia ». Avec les BellRays il n'y pas eu un effort conscient de combiner rock et soul parce qu'ils ne les ont jamais considérés comme divisés. Le Blues était le prof, le Punk était le prêtre, et les BellRays ont bien écouté la leçon…

RHINOSONICS

Si les RHINOSONICS nous arrivent tout droit de Paris, ils auraient tout autant pu nous venir d’Australie, et trouver leur place tout naturellement au cœur des nuits chaudes de Brisbane, au milieu de la scène underground locale et de la faune interlope chamarrée. En live, ils portent haut les valeurs d'un rock'n'roll high energy incisif, outrancier, jubilatoire, extatique, hypnotique à grand renfort de riffs assassins, de sueur, de sang et de houblon. "Hard Fast Loud"! - leur premier album au titre évocateur - est sorti en 2015 sur le label rennais Beast Records. 

Inscriptions aux alertes de THE BELLRAYS + RHINOSONICS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE