Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MADEMOISELLE K
LAURA PERRUDIN

Rock
Le à 21h00  -  LE BRISE GLACE  -  ANNECY

INFORMATION

C’est en 2006, à l’issue de ses études en musicologie, que Katerine Gierak devient Mademoiselle K et se lance, avec son premier album Ça me vexe. Des riffs, du caractère et du rock qui séduisent immédiatement et dans lequel ses influences ...

Plus d'informations sur MADEMOISELLE K - LAURA PERRUDIN

LE BRISE GLACE (1.1100904 + 2.1100905 3.1100906) présente

C’est en 2006, à l’issue de ses études en musicologie, que Katerine Gierak devient Mademoiselle K et se lance, avec son premier album Ça me vexe. Des riffs, du caractère et du rock qui séduisent immédiatement et dans lequel ses influences anglo-saxonnes se ressentent fortement. Cette identité sera le fil rouge de ses albums. Le nouvel opus de Mademoiselle K, Sous les brûlures l’incandescence intacte, est sorti en septembre dernier et est marqué par un retour à la langue française. L’artiste est de retour avec des textes plus apaisés. Elle ne chante plus sa colère, mais a dompté sa rage et nous livre un album positif, exutoire pour elle et vaccin pour nous.
Un disque hétéroclite, riche et curieux. Le plus moderne de Mademoiselle K. Un disque qui colle à son époque. Mademoiselle K s’autoproduit sur son propre label et démontre, depuis sa création en 2014, que c’est bien la conviction et l’engagement de ses fans qui la porte aujourd’hui. « Au coucher du soleil nous marchons comme hypnotisés vers la lumière, tous égaux dans son rayon, Sous les brûlures l’incandescence intacte ».

Inscriptions aux alertes de MADEMOISELLE K - LAURA PERRUDIN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE