Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LYSISTRATA + WE INSIST! + GOTHKING

Pop-rock/FolkRock
Le samedi 17/02/2018  -  LA CLEF - ST GERMAIN EN LAYE  -  ST GERMAIN EN LAYE

INFORMATION

A l’écoute leur 1 er album "The Thread" (Vicious Circle), dur de se dire que les 3 amis d’enfance (guitare/basse/batterie, tous chantent) n’ont que 20 ans, tant ces premiers titres semblent synthétiser tout le rock d’hier, et distiller celui de demain. ...

Plus d'informations sur LYSISTRATA + WE INSIST! + GOTHKING

LA CLEF (1062863/1062864/1062865) présente Gratuit pour les moins de 6 an(s)

A l’écoute leur 1er album "The Thread" (Vicious Circle), dur de se dire que les 3 amis d’enfance (guitare/basse/batterie, tous chantent) n’ont que 20 ans, tant ces premiers titres semblent synthétiser tout le rock d’hier, et distiller celui de demain. Lysistrata sillonne les eaux mouvementées du noise, du math rock et du post-rock ("post un peu tout" disent-ils) avec performances live ébouriffantes, une technique musicale insolente, et des mélodies tantôt chantées, tantôt hurlées... Les Charentais vouent un culte à Fugazi, Battles et autres Foals : ces futurs (proches) poids lourds du rock hexagonal décloisonnent les musiques à dominante instrumentale et viennent nous électriser à domicile.

Né fin 1995, le désormais trio de We Insist! en est déjà à son 8e album, "Wax and Wane" (Vicious Circle). Amateurs de structures complexes, de rythmiques impaires et d’assauts guitaristiques, ils laissent leur virtuosité s’exercer en second plan pour faire dominer des chansons clairement accessibles à tous. Ils piochent dans le math rock comme dans le post-hardcore, le jazz ou même la pop. Radicaux et extrasensibles, ils ne composent pas avec les limites. Un album vivement recommandé. Un live ardemment prescrit.

Entre les rues de Londres et l'underground parisien, le trio Gothking balance un punk psyché accompagné de riffs costauds et de paroles barrées. Le groupe, soutenu par La CLEF, fait parler de lui avec son 1er EP "In Goth We Trust" et le clip délirant "JAMES FRANCO" qui a déjà atteint 17 000 vues sur YouTube.

Inscriptions aux alertes de LYSISTRATA + WE INSIST! + GOTHKING

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE