Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BEATLES VS. ROLLING STONES

Rock
Le à 20h30  -  THEATRE DE NAMUR  -  NAMUR

INFORMATION

Marc Ysaye et Mister Cover "Les Beatles contre les Stones, une belle invention !" Un concept nouveau, une conférence présentée par Marc Ysaye et illustrée par des interventions (live) du groupe Mister Cover. Cela fait plus de 50 ans que le monde du rock et ses ...

Plus d'informations sur BEATLES VS. ROLLING STONES

Marc Ysaye et Mister Cover "Les Beatles contre les Stones, une belle invention !"

Un concept nouveau, une conférence présentée par Marc Ysaye et illustrée par des interventions (live) du groupe Mister Cover.

Cela fait plus de 50 ans que le monde du rock et ses afficionados se déchirent et se revendiquent soit des Beatles soit des Stones. Deux véritables clans qui s’affrontent depuis un demi siècle entre les attitudes rock et le look de mauvais garçons des Stones et celui « bien propres sur eux » des Beatles, gentils garçons aux mélodies pop parfaites qui faisaient d’eux des gendres idéaux et surtout rassuraient les mamans.

Et si tout cela n’avait été qu’une formidable machination inventée par deux jeunes loups aux dents longues, Andrew Oldham et Brian Epstein, respectivement manager des Rolling Stones et des Beatles, afin de se partager le monde ? Et si les frasques des Beatles avaient été au moins aussi délirantes que celles des Stones ? Et si on nous avait menti ? Et si les Beatles avaient sauvé les Rolling Stones en 1963 ? Et si... Mythe ou réalité ? Marc Ysaye et Mister Cover lèveront un coin du voile.

Inscriptions aux alertes de BEATLES VS. ROLLING STONES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE