Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

TAIRO
+ PREMIERE PARTIE

Reggae
Le à 20h00  -  L'ODEON - SALLE JR CAUSSIMON  -  TREMBLAY EN FRANCE

INFORMATION

Taïro Si certains ont découvert Taïro ces dernières années, grâce à des tubes qui l’ont propulsé au sommet de la planète reggae en France, il ne faut pas oublier tout le chemin parcouru auparavant, depuis près de vingt ans. Un ...

Plus d'informations sur TAIRO - + PREMIERE PARTIE

Gratuit pour les moins de 8 an(s)

Taïro


Si certains ont découvert Taïro ces dernières années, grâce à des tubes qui l’ont propulsé au sommet de la planète reggae en France, il ne faut pas oublier tout le chemin parcouru auparavant, depuis près de vingt ans. Un chemin long et semé d’embûches pour un jeune chanteur reggae dancehall au timbre de voix si particulier.

Il fait peu à peu ses preuves dans les très formateurs sound-systems parisiens puis commence à acquérir une notoriété plus grande grâce à des featuring aux côtés d’autres artistes (Disiz, Faf Larage, Passi, Flya, Youssoupha, etc.).

En 2009 sort son premier album Chœurs et âmes qui nous révèle un auteur, en plus de l’interprète que nous connaissions. Son deuxième album Ainsi soit-il en 2013 puis sa Streetape Vol 4 l’année suivante lui permettent de finaliser la recette de ce qui va faire son succès, à savoir un savant mélange de mélodies accrocheuses et de riddims efficaces au service d’un message positif. C’est sur scène, accompagné par les fines lames du Family Band (RIP Jérémie), qu’il conquière définitivement le statut de nouveau boss du reggae français.

Inscriptions aux alertes de TAIRO - + PREMIERE PARTIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE