Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MEETING OF DUB REGGAEDIGITAL#4
SOOM T -DIGITAL STEPPAZ -ECHO PULSE

Reggae
Le à 21h30  -  LE NOUMATROUFF  -  MULHOUSE

INFORMATION

SOOM T Digne héritière des Jackson 5, de Stevie Wonder période Innervisions et de Tupak Shakur, elle allie la spiritualité des maîtres ragga à la pop frondeuse d’une Lily Allen, ou à la soul millésimée que pratiqua avant elle Amy ...

Plus d'informations sur MEETING OF DUB REGGAEDIGITAL#4 - SOOM T -DIGITAL STEPPAZ -ECHO PULSE

Meeting Of Dub ReggaeDigital#4 SOOM T-DIGITAL STEPPAZ- ÉCHO PULSE

SOOM T
Digne héritière des Jackson 5, de Stevie Wonder période Innervisions et de Tupak Shakur, elle allie la spiritualité des maîtres ragga à la pop frondeuse d’une Lily Allen, ou à la soul millésimée que pratiqua avant elle Amy Winehouse.
Soom-T, Ecossaise au franc-parler alerte et gouleyant, a des allures de melting-pot faite femme : un patchwork des communautarismes typiquement britanniques qui font l’identité de l’île jusque dans sa culture pop. Née d’une mère sikhe et d’un père hindou, élevée dans le Glasgow working class, cette bombe radioactive s’est d’abord illustrée en rappant dans les clubs de sa ville natale ou en collaborant avec The Orb.
 

A partir de 2005, elle sort de nombreux projets en collaboration avec des artistes electro et dub (The Orb, Jahtari, OBF, Raumschmiere, Miss Kittin, King Creosote, Asian Dub Foundation, Stand High Patrol …). En 2010, c’est l’explosion dans le milieu reggae digital avec son titre « Ganja Ganja ». Elle part en tournée à travers le monde à partir de ce moment là et se produit dans les sound systems en Europe, au Brésil, en Inde, aux USA, en Australie… Puis revient pour travailler en studio sur son premier album en son nom propre. Les thèmes qu’elle évoque dénoncent la pauvreté, les inégalités, la corruption, et la violence, spécialement faites aux femmes. L’album « Free as a bird » sort en novembre 2015 et propose une pop/soul urbaine made in UK, portée par une artiste militante et alerte

Inscriptions aux alertes de MEETING OF DUB REGGAEDIGITAL#4 - SOOM T -DIGITAL STEPPAZ -ECHO PULSE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE