Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DUB INVADERS (HIGH TONE CREW) + OBF
SOUND POWERED BY OBF SOUND SYSTEM

Reggae
Le à 21h00  -  LE NORMANDY  -  SAINT LO

INFORMATION

Activistes de la scène dub depuis le début des années 2000, High Tone a su faire évoluer sa musique au fil des albums, toujours en recherche sonore, prêt à s'affranchir de ses propres codes pour créer un son hybride et actuel. Créé en ...

Plus d'informations sur DUB INVADERS (HIGH TONE CREW) + OBF - SOUND POWERED BY OBF SOUND SYSTEM

Activistes de la scène dub depuis le début des années 2000, High Tone a su faire évoluer sa musique au fil des albums, toujours en recherche sonore, prêt à s'affranchir de ses propres codes pour créer un son hybride et actuel. Créé en 2009 à l'occasion de la sortie d'un premier album et d'une tournée dédiés au soundsystem, l'entité DUB INVADERS permet aux membres du groupe de renouer avec l'esprit originel d'une culture qui les a forgés, influencés et nourris depuis toujours. En 2012, un second album voit le jour, truffé de featuring de choix (El Fata, Zeb Mc queen, Solo Banton, Echo ranks) puis, le collectif enchaîne sur une tournée française avec les sounds d'O.B.F. et Dub Addict, suivie de quelques dates internationales (Dour, Tokyo Dub Bristol, St Petersburg...). Evidemment, Les High Tone n'en sont pas à leur coup d'essai puisque l'on retrouve déjà parmi leur large discographie et faits d'armes quelques escapades estampillées 'sound system' qui ont naturellement mené à la naissance de ce projet.
Le collectif confirme sa présence sur une scène en constante expansion, The Dub Invaders are back, beware !

Actif depuis le début des années 2000, O.B.F est progressivement devenu l’un des sound systems les plus demandés de la scène dub internationale. Basé entre la France et Genève ou il organise régulièrement ses soirées « Dubquake » et « Top Ranking », le crew est autant réputé pour la qualité de ses productions que pour son aptitude à mener des sessions d’une intensité rare. Après avoir produit plusieurs maxis sur « Dubquake Records » et « O.B.F Records », enchainé les collaborations avec High Tone, Chinese Man, Vibronics et plein d’autres, O.B.F a sorti fin 2014 le très attendu album « WILD » sur lequel se mêlent reggae digital, rubadub, dubstepper ou sonorités UK roots dans un tourbillon de basses dévastateur. Non initiés prenez garde, le son d’O.B.F est dangereux !

+ Shanti D

Inscriptions aux alertes de DUB INVADERS (HIGH TONE CREW) + OBF - SOUND POWERED BY OBF SOUND SYSTEM

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE