Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BONGA / DJEUDJOAH & LIEUTENANT NIC
FESTI'VAL DE MARNE

Reggae
Le à 20h00  -  GRANGE DIMIERE-FERME DE COTTINVILLE  -  FRESNES

INFORMATION

BONGA Recordman du 400 mètres et footballeur au Benfica de Lisbonne, Bonga aurait pu se contenter d’accéder au rang de star en tant que sportif, comme Eusébio ou Jordao, autres originaires des anciennes colonies portugaises. Il a préféré devenir ...

Blablacar

Plus d'informations sur BONGA / DJEUDJOAH & LIEUTENANT NIC - FESTI'VAL DE MARNE

LE FESTIVAL DE MARNE PRESENTE Lic. n°2-1086805 n°3-1086804

BONGA

Recordman du 400 mètres et footballeur au Benfica de Lisbonne, Bonga aurait pu se contenter d’accéder au rang de star en tant que sportif, comme Eusébio ou Jordao, autres originaires des anciennes colonies portugaises. Il a préféré devenir résistant culturel en émigrant à Lisbonne puis en Hollande. Ses 2 premiers albums «Angola 72 » et « Angola 74 » ont fait à l’époque le tour du monde. Sur fond de semba (ancêtre bantoue de la samba brésilienne), José Adelino Barcelo de Carvalho, dit Bonga, chante la pauvreté et la misère des enfants de son pays occupé par les troupes portugaises. Aujourd’hui, toujours engagé ; il nous fait part de ses passions et déchirements avec une voix toujours aussi rauque, chatoyante et habitée. Sa musique mélancolique invite néanmoins à des danses jubilatoires. 

DJEUDJOAH & LIEUTENANT NICHOLSON

Bien que tous deux amateurs de basket-ball, les deux compères ne se sont pas rencontrés sous un panier, mais dans le studio du Lieutenant pour un album-compilation pour un célèbre hô-tel. Ils se retrouvent par la suite sur la scène lors  d’un concert de Ours. Depuis, ils ne se quittent plus. Il est vrai qu’ils partagent le même goût pour les musiques bai-gnées de soleil. Le soleil de l’Afrique,  des Antilles et de toutes les musiques qui vous dé-mangent les pieds. Un soleil également présent dans les textes espiègles et acidulés et dans le chant de DjeuhDjoah. Le projet DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson est d’ailleurs la preuve que groove et langue française font bon ménage. 

Inscriptions aux alertes de BONGA / DJEUDJOAH & LIEUTENANT NIC - FESTI'VAL DE MARNE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE