Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SETH GUEKO
+ GUEST

Rap/Hip-hop/Slam
Du au  -  LE MOULIN - CLUB  -  MARSEILLE 13

INFORMATION

Révélé par l’écurie Neochrome, Seth Gueko continue de réinventer le rap à coup de punchlines improbables et de fulgurances sémantiques.Adoubé par les puristes après trois albums qui se sont taillé une placedans le ...

Plus d'informations sur SETH GUEKO - + GUEST

SAAG LE MOULIN (3-139516) ET NEWCASTLE PRESENTENT

Révélé par l’écurie Neochrome, Seth Gueko continue de réinventer le rap à coup de punchlines improbables et de fulgurances sémantiques.Adoubé par les puristes après trois albums qui se sont taillé une placedans le panthéon du hip-hop tricolore, (La Chevalière, Michto et Bad Cowboy), le rappeur saint-ouenais, continue de creuser son sillon sans se soucier des sirènescommerciales.

Après deux ans d’interminable attente, les aficionados vont être servis. Seth Gueko est (enfin) de retour sur le vieux continent avec un nouvel album à la sauce aigre douce dans son escarcelle. Loin d’être anecdotique, le titre de l’album, Professeur Punchline, résonne comme une promesse. Ce surnom « l’écolier de rue » l’a gagné par sa virtuosité à aligner les figures de style bigarrées et les jeux de mots au patois azimuté. Des textes hardcore au ton ludique assumé comme le port du marcel sur un chantier de terrassement.

Mais plus qu’un album, Professeur Punchline est une masterclass où Seth Gueko se fait -et nous fait- plaisir avec une prose de haute voltige, un flow assassin et des torsions d’onomatopées rappelant délicieusement Gainsbourg sur « ComicStrip ».

<br>
<br>

Troquant son T-Max pour un blouson de cuir et une grosse Harley, Seth montre aussi qu’il fait du rap de loubard, de tatoué, de puriste. Héritier de la culture des Garçons bouchers, de Ludwig Von 88 et des Béruriers Noir, Seth Gueko se vit comme le dernier des punks.

Gueko continue à puiser dansla pop culture (Walking Dead, Breaking Bad…) et dansl’argot parisien pour réinventer sa musique. Chacune deses phrases semble ainsi tout droit sortie d’un film deMichel Audiard, d’une BD de Franck Margerin ou bienencore d’un polar poisseux signé par feu Jean-Patrick Manchette. 

Inscriptions aux alertes de SETH GUEKO - + GUEST

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE