Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA SMALA / GUEST

Rap/Hip-hop/Slam
Du au  -  M.J.C. PICAUD - LA TANGENTE  -  CANNES CEDEX

INFORMATION

Au cours de l’an 2007, cinq jeunes rappeurs bruxellois issus de plusieurs collectifs décident de se mettre ensemble parce qu’ils étaient du genre à se mettre ensemble. Alors, pendant les deux années qui suivent, ils font pousser les rimes et les instrus pour ...

Plus d'informations sur LA SMALA / GUEST

Au cours de l’an 2007, cinq jeunes rappeurs bruxellois issus de plusieurs collectifs décident de se mettre ensemble parce qu’ils étaient du genre à se mettre ensemble. Alors, pendant les deux années qui suivent, ils font pousser les rimes et les instrus pour fabriquer un bruit : le son de La Smala.

En 2009, parceque dans le rap on fait comme ça, ils rendent publique et gratuite une première Net Tape "On est Là Là - Volume 1". Toujours plus ambitieux et volontaires, ils remettent le couvert en 2010 en proposant une nouvelle Net Tape, sobrement intitulée "On est Là Là - Volume 2". Entre 2011 et 2013 les projets vont s’enchaîner, l’inévitable Volume 3 qui viendra clôturer la trilogie, mais aussi les projets solo de FLO, Rizla, Seyté et Senamo qui contribueront à établir leur contingent de fans tout en confirmant le potentiel de leurs talents. Mais pour cela il sera maintenant temps de travailler à un projet plus conséquent.

C’est en mai 2014 que sort « Un Murmure dans le Vent », réussite artistique immédiatement et unanimement reconnue. Huit pépites de rap presque pop qui confirmeront la qualité et l’originalité du groupe composé de cinq personnalités aussi singulières que complémentaires. Succès commercial, l’album sera rapidement en rupture de stock et classé meilleure vente sur iTunes juste dérrière un certain Mickael Jackson.

Fort de cette célébrité grandissante, La Smala suscite l’intérêt des médias et enchaîne les showcase, concerts et festivals. Des Ardentes au Cirque Royal, en passant par Genève et Paris pour connaître une apothéose au festival de Dour au milieu de l’été. Le succès de masse est désormais annoncé.

Inscriptions aux alertes de LA SMALA / GUEST

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE