Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JEFF LE NERF + STARLINE + WAZACREW
FESTIVAL DEMAIN C'EST BIEN

Rap/Hip-hop/Slam
Le à 20h00  -  ILYADE  -  SEYSSINET PARISET

INFORMATION

>>> FESTIVAL DEMAIN C’EST BIEN <<< - Du 7 au 11 novembre 2017 – >>> MERCREDI 8 NOVEMBRE STARLINE + JEFF LE NERF + WAZACREW + SCYLLA > STARLINE > WAZACREW (rap) - Grenoble 0p par ses 9 rappeurs talentueux et plein d’énergie, le Wazacrew est ...

Plus d'informations sur JEFF LE NERF + STARLINE + WAZACREW - FESTIVAL DEMAIN C'EST BIEN

Gratuit pour les moins de 10 an(s)

>>> FESTIVAL DEMAIN C’EST BIEN <<<
- Du 7 au 11 novembre 2017 –

>>> MERCREDI 8 NOVEMBRE
STARLINE + JEFF LE NERF + WAZACREW + SCYLLA 

STARLINE

WAZACREW (rap) - Grenoble

0p par ses 9 rappeurs talentueux et plein d’énergie, le Wazacrew est toujours prêts à hisser le drapeau du hip-hop jusqu’au sommet. 

> JEFF LE NERF (rap) - Grenoble
Après plusieurs titres parus sur des compilations, le nom de Jeff Le Nerf apparaît sur la bande originale du film Double zéro avec le titre « Mission TV » en 2003. Il co-écrit également « Nos pires ennemis » avec son parrain artistique, pour le film Dans tes rêves (2004) et « Les Yeux dans la banlieue » en 2006. L'année précédente est sorti le premier album sous son nom, Le Nerf à Vif. Par la suite, Jeff Le Nerf collabore avec Salif, Sinik et Oxmo Puccino, et oeuvre à son deuxième album. Emmené par le single « Génération », diffusé sur les playlists des radios spécialisées, et « 36 quai des horreurs », l'album Tout Ce Que J'ai sort sur AZ/Universal en septembre 2007.

En juin 2009, le rappeur grenoblois se produit avec Kool Shen sur la scène du festival Solidays pour remplacer JoeyStarr, emprisonné. En 2011 paraît son troisième album Ennemis d'État, qui a valeur de test auprès du public. Son échec commercial (il échoue à intégrer les cent meilleures ventes) le condamne au retour dans le circuit indépendant.

L'année suivante est celle du projet Inglourious Bastardz et de l'album homonyme avant la livraison en décembre 2013 du quatrième album solo de Jeff Le Nerf, Kilos de Plume et Grammes de Plomb, qui compte avec les participations de Sonia Nesrine, Nakk Mendosa et Demi-Portion. Deux ans plus tard arrive le Black Album, muni du titre « Hip-hop soldat », travaillé avec une équipe de production constituée de Strike Team, Kids of Crackling et Lyrical Record. Jeff Le Nerf travaille parallèlement à l'album de Kook Shen.

> SCYLLA (rap) – Bruxelles 
C’est dans l’équilibre trouvé d’une écriture alliant l’intégrité du fond à la précision de la forme que Scylla a forgé sa réputation et la longévité de sa carrière. Il est un artiste complet, qui propose un univers introspectif et cohérent au travers de ses textes, de ses visuels et de son jeu de scène.
Installé et reconnu pour la justesse de sa plume, il est le fer de lance du Rap belge depuis une dizaine d’années. Scylla c’est un message, une voix grave et charismatique, un rap profond et technique, un contraste entre la force brute et le spirituel.
Sur scène il impose une maîtrise technique irréprochable et calibrée tant pour l’instant intimiste que pour les festivals majeurs.

>>> INFOS PRATIQUES

Lieu : L’Ilyade - 32 Rue de la Fauconnière, 38170 Seyssinet-Pariset 
Accès : Tram C - Arrêt La Fauconnière

 

 


 

Inscriptions aux alertes de JEFF LE NERF + STARLINE + WAZACREW - FESTIVAL DEMAIN C'EST BIEN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE