Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CASEY ANOMALI(E)S

Rap/Hip-hop/Slam
Le à 20h30  -  L'ATHANOR  -  ALBI

INFORMATION

On sait qu’à chaque nouvelle apparition de Casey, des oreilles s’ouvrent et d’autres sifflent, des bouches se ferment et d’autres se délient. Le bon hip hop est forcément subversif, brut de décoffrage. Chez Casey, l’addiction pour le hip hop ...

Plus d'informations sur CASEY ANOMALI(E)S

PLACEMENT LIBRE DEBOUT

 

 
 
 
On sait qu’à chaque nouvelle apparition de Casey, des oreilles s’ouvrent et d’autres sifflent, des bouches se ferment et d’autres se délient. Le bon hip hop est forcément subversif, brut de décoffrage. Chez Casey, l’addiction pour le hip hop est apparue grâce à son cousin et les cassettes audio sur lesquelles il enregistrait le fameux Deenastyle de Radio Nova. Elle découvre l’armada américaine de la fin des années 80 et les premiers balbutiements du rap en français. Le déclic est immédiat. L’écriture, le rap deviennent indissociables de sa vie. Avec un franc-parler de franc-tireur, une aisance littéraire de tribun, Casey y déploie une radicalité de propos rarement entendue. Les rimes sont cinglantes, les attaques intransigeantes. 
Héry, Laloo ainsi que Soul G et le vétéran Stofkry accompagnent magistralement et sobrement les idées noires de Casey. Loin d’être apaisée, Casey bondit une nouvelle fois à la gorge de ceux qui la répugnent. La bête est lâchée, elle n’est pas prête à capituler ! 
 

Inscriptions aux alertes de CASEY ANOMALI(E)S

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE