Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

GREEMENTS DE FORTUNE

R'n'B/Soul/Funk
Le à 20h30  -  NEW MORNING  -  PARIS 10

INFORMATION

GREEMENTS DE FORTUNE Ceux qui auraient pu s'appeler Le radeau de la méduse ont préféré choisir le nom des Gréements de Fortune pour mener à bien la barque d'un groove multidirectionnel où funk, afrobeat, rock frontal et rafales de Minneapolis Sound se ...

Plus d'informations sur GREEMENTS DE FORTUNE

New Morning (12501) PRESENTE

GREEMENTS DE FORTUNE

Ceux qui auraient pu s'appeler Le radeau de la méduse ont préféré choisir le nom des Gréements de Fortune pour mener à bien la barque d'un groove multidirectionnel où funk, afrobeat, rock frontal et rafales de Minneapolis Sound se côtoient sans se bousculer.

Bibi Tanga (basse/chant), Rico Adiko Kerridge (guitare/chant), Jay Murphy (claviers/chant), Gil C. Freak (trompette/choeurs), Eric « LeShraah » Rohner (saxophone/chant) et Fabrice Lerigab (batterie/choeurs) écument les scènes de l'hexagone depuis 2004, l'année de création du groupe.

Les Gréements de Fortune, qui citent aussi Hendrix, Zappa, Coltrane, Koffi Olomidé, Fela et les Fishbone dans leur trafic d'influences ont à leur tour influencé les programmateurs de Canal Plus : depuis septembre 2007, Bibi, Rico, Jay, Eric, Gil et Fabrice apparaissent chaque samedi dans le talk-show Salut les terriens ! (de Thierry Ardisson).

LINE UP :
Gil C Freak (Trompette,Voix)
Eric « LeShraah » Rohner (Saxophone,Voix)
Fab "Fabulous" Lerigab (Batterie)
Jay Murphy (Claviers,Voix)
Rico Adiko-kerridge (Guitare,Voix)
Bibi Tanga (Basse,Voix)

Inscriptions aux alertes de GREEMENTS DE FORTUNE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE