Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

EMELI SANDE

R'n'B/Soul/Funk
Le à 20h00  -  ROCKHAL  -  ESCH SUR ALZETTE

INFORMATION

Emeli Sandé, l'une des artistes les plus adorées du public britannique, décorée de multiples disques de platine, sera de nouveau en tournée en mars 2017 pour promouvoir son nouvel album très attendu. Le 25 mars, Emeli Sandé présentera « ...

Plus d'informations sur EMELI SANDE

Rockhal - Centre de Musiques Amplifiées présente ce concert.

Emeli Sandé, l'une des artistes les plus adorées du public britannique, décorée de multiples disques de platine, sera de nouveau en tournée en mars 2017 pour promouvoir son nouvel album très attendu. Le 25 mars, Emeli Sandé présentera « Long Live The Angels » sur la scène de la Rockhal.

L'annonce suit la l'aboutissement de sa dernière tournée qui avait reçu d'excellentes critiques ; le Guardian parlait d'un « show inimitable, plein de passion », le Telegraph pronostiquait que « le retour de Sandé semble certain » et l'Evening Standard déclarait que « sa voix ressemble à un véritable don de Dieu ».

« Long Live The Angels » est un voyage hypnotisant à travers les triomphes et les tragédies des quatre dernières années de la vie extraordinaire d'Emeli Sandé. Exultant et audacieux à la fois, ce disque fait preuve d'un sens de la liberté et de l'auto-découverte sans réserves. Enregistré à New York, L.A, Londres et Oxford et disponible sous forme de CD standard (15 chansons) et en version de luxe (18 chansons), « Long Live the Angels » déborde d'énergie et d'un sens de l'euphorie à la fois pour l'auditeur et l'artiste.

Il s'est passé beaucoup de choses pour Emeli Sandé dans les quatre ans suivant le succès retentissant de son album numéro un salué par la critique, « Our Version Of Events ». Non seulement c'était l'album le mieux vendu de l'année 2012 et le deuxième plus vendu en 2013, mais aussi décoré de sept disques de platine, placé numéro un pendant sept semaines. En passant, il a battu le record des Beatles en restant dans le Top 10 pendant 63 semaines consécutives et a vendu plus de 4,6 millions de copies dans le monde entier. Originaire d'Aberdeen, elle a réussi à atteindre le sommet des charts britanniques trois fois, y inclus avec « Next to Me », qui a été décoré d'un disque de platine aux Etats-Unis avec plus de 1,5 millions de singles vendus. Emeli Sandé a remporté de nombreux prix, dont trois Brit Awards (Prix de la critique, Meilleur album, Meilleur solo féminin) et des prix décernés par Q Magazine, Elle, Harpers et GQ. La multi-instrumentiste s'est initialement fait connaître en tant que compositrice dans la scène urbaine du Royaume-Uni, pour des groupes comme Wiley, Wretch 32, ou encore Chip, avant de devenir une compositrice très recherchée pour des vedettes internationales telles qu'Alicia Keys, Rihanna et Katy Perry.

Inscriptions aux alertes de EMELI SANDE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE