Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

AVERY SUNSHINE
DANA JOHNSON & QUARTET

R'n'B/Soul/Funk
Le à 21h00  -  BIZZ'ART  -  PARIS 10

INFORMATION

Accueillir le brillante, généreuse et originale AVERY SUNSHINE c’est un cadeau, un privilège et un beau moment de partage annoncé. Si elle est encore confidentielle en France, cette artiste exceptionnelle joue à ...

Plus d'informations sur AVERY SUNSHINE - DANA JOHNSON & QUARTET

NASKA PROD, LIC. 3-1005694, PRESENTE

Accueillir le brillante, généreuse et originale AVERY SUNSHINE c’est un cadeau, un privilège et un beau moment de partage annoncé. Si elle est encore confidentielle en France, cette artiste exceptionnelle joue à guichet fermé à travers le monde entier et reçoit régulièrement les éloges de ses pairs les plus prestigieux.
On l’a déjà vu en duo au Bizz’Art mais elle se produira cette fois-ci en quartet et cerise sur le gâteau partagera un ou deux titres avec le plus fameux représentant de la Soul made in France

BEN L’ONCLE SOUL!


Venez gouter sans retenue ce moment de grâce !

 

----------------------------------------------------------------------



Rassembler les gens à travers ses performances scéniques, ses plaisanteries candides et souvent humoristiques et ses hymnes optimistes sur l'amour et la vie est ce que Avery * Sunshine fait de mieux . En fait, elle le fait si bien, qu'elle a reçu des éloges de figures musicales emblématiques comme la reine de la Soul, Aretha Franklin "J'adore Avery * Sunshine!" ainsi que des Patti LaBelle, Berry Gordy ou Boy George qui ont proclamé sur twitter "@averysunshine j’aime la voix de cette femme"!

Avery * Sunshine et son partenaire musical (maintenant mari) et guitariste Dana "Big Dane" Johnson, ont collectivement collaboré et / ou tourné avec tout le monde de Anthony Hamilton, KEM, Will Downing, Grégory Porter, DJ Jazzy Jeff, Babyface et Roy Ayers à BB King, Michael Buble et Jennifer Holliday.

Le single numéro 1 d'Avery * Sunshine, "Call My Name", tiré de son projet LE SUNROOM, a reçu l’award ASCAP de la chanson Rhythm and Soul de l'année 2016. S’en sont suivis de nombreux spectacles à guichets fermés mais également des performances inoubliables comme en ouverture de Babyface au Madison Square Garden, ou avec Smokey Robinson à son Rock 'N Roll Hall of Fame en hommage à Aretha Franklin… Mais aussi les double nominations aux SoulTrain et BET Centric.

Pendant qu’ils sillonnent le monde de l'Europe à l’ Asie, de l’Afrique à l’ Australie, Avery et Dana ne cessent jamais de créer et d'enregistrer. Twenty Sixty Four, la troisième sortie d'Avery * Sunshine, offre des grooves soulful, des ballades sublimes aux arrangements soignés.

Avery * Sunshine se décrit comme un croisement entre Oprah Winfrey et Bette Midler. Faire l'expérience de sa vie, c'est comprendre cette notion. Dans un genre inondé de chanteurs, Avery * Sunshine s'est forgé un chemin en restant fidèle à sa vision musicale. "Mon plus grand souhait est que notre musique responsabilise et encourage, d'une certaine manière, tous ceux qui l'entendent. C'est pourquoi Dana et moi faisons ça », partage la chanteuse rayonnante. «Je m'efforce toujours de remplir l'espace que j'ai été créé pour remplir. Et je prie pour que le petit espace que j'occupe dans ce monde rappelle à tout le monde de BRILLER quoi qu'il arrive. SHINE no matter what"!

Inscriptions aux alertes de AVERY SUNSHINE - DANA JOHNSON & QUARTET

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE