Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

WARHAUS
+ THE BONY KING OF NOWHERE

Pop-rock/Folk
Le à 20h30  -  CHABADA  -  ANGERS

INFORMATION

Comment parler de la musique de Warhaus sans évoquer la classe et la profondeur de Léonard Cohen ? Cette influence, le Belge Marteen Devoldere membre du groupe Balthazar, doit y être confronté à longueur ...

[PIAS] NITES : WARHAUS

Plus d'informations sur WARHAUS - + THE BONY KING OF NOWHERE

L'Adrama-Chabada présente : Lic. 1-1096279/2-1096280/3-1096281

Comment parler de la musique de Warhaus sans évoquer la classe et la profondeur de Léonard Cohen ? Cette influence, le Belge Marteen Devoldere membre du groupe Balthazar, doit y être confronté à longueur d’interview… On imagine qu’il ne s’en offusque pas, tant la comparaison avec le mythe canadien (voix grave et sensuelle, ton intimiste), est ici, évidemment, flatteuse.  À cet univers sombre et romantique vient s’ajouter un peu de candeur, via la voix de sa compatriote Sylvie Kreusch, et un peu de chaleur par l’usage d’instruments exotiques (percussions africaines, marimba). Pour ce deuxième album, Devoldere est allé puiser une partie de son inspiration dans les riantes contrées du Kirghizistan… Étonnant quand on sait que les chansons composées là-bas évoquent, de son propre aveu, l’idée de « sortir et de s’envoyer en l’air ! ».

Inscriptions aux alertes de WARHAUS - + THE BONY KING OF NOWHERE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE