Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

VINTAGE TROUBLE

Pop-rock/Folk
Le à 19h00  -  ROCK SCHOOL BARBEY  -  BORDEAUX

INFORMATION

Il se sont fait connaître en se produisant en première partie des Rolling Stones, des Who, d’AC/DC et de Dixie Chicks, depuis, Vintage Trouble jouent en tête d’affiche à guichets fermés ! Ils ont su réunir autour d’eux des fans du monde ...

Plus d'informations sur VINTAGE TROUBLE

GERARD DROUOT PRODUCTIONS (6-13623, 3-1062985) ET Euterpe Promotion presentent CE CONCERT

Il se sont fait connaître en se produisant en première partie des Rolling Stones, des Who, d’AC/DC et de Dixie Chicks, depuis, Vintage Trouble jouent en tête d’affiche à guichets fermés ! Ils ont su réunir autour d’eux des fans du monde entier et de musique en tout genre notamment grâce à leur live ! Sur scène, le très expressif Ty Taylor est déchaîné, chanteur mais aussi danseur hors pair, il emporte le public avec lui à chaque concert. Derrière lui, les musiciens sont tout aussi enfiévrés. Vintage Trouble ont obtenu la reconnaissance et le soutien d’artistes de légende tels que le regretté Prince, Martin Scorsese ou encore Don Was. La presse musicale, NPR, BBC Radio, Rolling Stone ou le New York Times, en font également les éloges, ce dernier écrivant au sujet du groupe : “À l’instar d’Otis Redding, la musique de Vintage Trouble est faite de tout… Vous pouvez danser un slow, groover, vous endiabler sur un rock et vous laisser totalement aller.”
Début 2017, Vintage Trouble dévoilaient de nouveaux titres, à commencer par l’époustouflant Knock Me Out.

PMR : 05 56 52 45 19

Inscriptions aux alertes de VINTAGE TROUBLE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE