Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

THE MYSTERY LIGHTS
+ GUEST

Pop-rock/Folk
Le à 20h30  -  LA LAITERIE  -  STRASBOURG

INFORMATION

Rock'n'roll garage psyché blues En cette période qui clame qu’il n’y a plus vraiment de bons groupes à NYC - la moitié de la scène musicale ayant fui pour la Californie ensoleillée - The Mystery Lights font figures d’ovnis. Ces jeunes ...

Plus d'informations sur THE MYSTERY LIGHTS - + GUEST

Rock'n'roll garage psyché blues

En cette période qui clame qu’il n’y a plus vraiment de bons groupes à NYC - la moitié de la scène musicale ayant fui pour la Californie ensoleillée - The Mystery Lights font figures d’ovnis. Ces jeunes garçons n’inversent pas seulement la tendance : en migrant à l’est malgré l’attraction de la côte ouest, ils ont aussi débarqué au creux de la Big Apple pour s’en imprégner, s’immerger dans son action et sa diversité. Les musiciens partagent tous un appartement à Ridgewoods dans le Queens, improvisant le sous-sol comme studio de répétition. Le groupe joue avec la même conviction, l’immédiateté, la force brute de ses ancêtres, des Velvets aux Voidoids... The Mystery Lights sont la preuve vivante que la musique contemporaine, en l’occurrence le vrai rock’n’roll dans son essence, peut encore se rêver, se construire et se réaliser dans cette ville.
© Daptone Records - Wick / Differ-Ant

Inscriptions aux alertes de THE MYSTERY LIGHTS - + GUEST

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE