Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

THE MONOCHROME SET
+ SCARLET RASCAL

Pop-rock/Folk
Le à 20h00  -  L'AERONEF  -  LILLE

INFORMATION

THE MONOCHROME SET (Uk) New Wave . Post Punk The Monochrome Set, formé en 1978, influença grandement la scène Post-punk qui émergea des décombres du tsunami que fût la première vague du mouvement punk. Les premières sorties du groupe parurent ...

Plus d'informations sur THE MONOCHROME SET - + SCARLET RASCAL

L'AERONEF (1-1064625/626/627) présente

THE MONOCHROME SET (Uk)
New Wave . Post Punk 

The Monochrome Set, formé en 1978, influença grandement la scène Post-punk qui émergea des décombres du tsunami que fût la première vague du mouvement punk.

Les premières sorties du groupe parurent sur le légendaire « Rough Trade Label » puis sur « Virgin offshoot Din Disc », et aussi quelques albums sur « The Cherry Red Label », avec une apparition notable sur la fameuse compilation Pillows and Prayers. Malgré une séparation en 1985, de nombreuses retrouvailles ont eu lieu durant les dix années suivantes, à la fois pour des concerts live ainsi que pour des enregistrement en studio. Le groupe s'est finalement reformé en 2010, après quelques années de querelles, pour des tournées au Royaume-Uni, en Europe, au Japon et aux USA, tout en produisant quatre nouveaux disques acclamés par la critique.  Cosmonaut, le plus récent, est paru sur le label allemand « Tapete » en septembre 2016.     

Réservations PMR 03.20.13.50.00

Inscriptions aux alertes de THE MONOCHROME SET - + SCARLET RASCAL

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE