Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SHARKO

Pop-rock/Folk
Le à 20h30  -  FERME DU BIEREAU  -  LOUVAIN LA NEUVE

INFORMATION

SHARKO Le hiatus entre BeAst Of Sharko et You Don’t Have To Worry aura duré sept ans et la gestation du dernier album, quatre longues années, en prise avec les doutes et la peur de se répéter, de ne pas enfanter un disque unique. « Je me suis mis la pression ; ...

Plus d'informations sur SHARKO

SHARKO 

Le hiatus entre BeAst Of Sharko et You Don’t Have To Worry aura duré sept ans et la gestation du dernier album, quatre longues années, en prise avec les doutes et la peur de se répéter, de ne pas enfanter un disque unique. « Je me suis mis la pression ; je voulais revenir avec un album fort, pas uniquement un album “prétexte” pour tourner », confie David Bartholomé, leader exigeant, insatiable, toujours prêt à donner un coup de pied dans le château de sable pour en revoir les fondations. Cinq ans après son solitaire Cosmic Woo Woo et un (long) travail d’humilité, Bartholomé donne naissance à un album à la syntaxe toujours romantique et au vocabulaire de troubadour, entre moments sombres et passages solaires, réflexions universelles et modestie du propos. Si l’écriture musicale de courts métrages et la parenthèse en retrait à la basse d’un groupe français lui ont permis de «libérer des espaces, des conjugaisons mathématiques ésotériques », You Don’t Have To Worry le fait renouer avec ce qui anime réellement les artistes de Sharko depuis 17 ans : la scène.
David Bartholomé (chant, basse, guitare), Teuk Henry (guitare), Laurens Smagghe (batterie)
EN PARTENARIAT AVEC LE CENTRE CULTUREL DU BRABANT WALLON

Inscriptions aux alertes de SHARKO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE