Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

REPUBLIK
1ere Partie : A BOY CALLED VIDAL

Pop-rock/Folk
Le jeudi 25/05/2017  -  PETIT BAIN  -  PARIS 13

INFORMATION

REPUBLIK : De son fief de Rennes à un Lisbonne transitoire, FRANCK DARCEL n'a cessé de multilplier expériences et escapades. Cocréateur de Marquis de Sade, légendaires new-waveux européens chics, puis fondateur d'Octobre ou de Senso, il a accompagné ...

Plus d'informations sur REPUBLIK - 1ere Partie : A BOY CALLED VIDAL

IDO SPECTACLES & LADTK (Lic 2-1083641) présente

 

 

 

REPUBLIK : De son fief de Rennes à un Lisbonne transitoire, FRANCK DARCEL n'a cessé de multilplier expériences et escapades. Cocréateur de Marquis de Sade, légendaires new-waveux européens chics, puis fondateur d'Octobre ou de Senso, il a accompagné les balbutiements glorieux d'un Daho en quète de satori, écrit trois romans et édité une somme encyclopédique sur la musique électrique en Bretagne. Sacrée trajectoire.

 

Mais le Darcel qui nous préoccupe ici est celui qui a endossé les habits de résident de REPUBLIK. Un groupe, un vrai, un solide, et dont le deuxième album "EXOTICA", sortie le 31 Mars 2017 est une confirmation et une proclamation. Un univers la fois singulier et familier, résolument contemporain, et curieusement intemporel. Un univers impérieux et romantique, où l'on croiserait le Velvet Underground de Femme Fatale et le Blur de Girls and Boys.

Toutes les valeurs de REPUBLIK et plus encore.

 

 A BOY CALLED VIDAL sera en première partie.

                                       

Inscriptions aux alertes de REPUBLIK - 1ere Partie : A BOY CALLED VIDAL

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE