Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PARCELS + KEEP DANCING INC

Pop-rock/Folk
Le à 20h00  -  POINT EPHEMERE  -  PARIS 10

INFORMATION

PARCELS PARCELS (KITSUNE / AUSTRALIE) : C’est sans doute le groupe le plus radical que vous entendrez cette année. Radicalement raisonnable, radicalement middle of the road, radicalement mielleux. Et c’est justement cette outrance à jouer une musique aussi soigneuse, aussi ...

Plus d'informations sur PARCELS + KEEP DANCING INC

Point Éphémère (950739) présente

PARCELS

PARCELS (KITSUNE / AUSTRALIE) : C’est sans doute le groupe le plus radical que vous entendrez cette année. Radicalement raisonnable, radicalement middle of the road, radicalement mielleux. Et c’est justement cette outrance à jouer une musique aussi soigneuse, aussi pomponnée, aussi anachronique qui fait de ces très jeunes australiens de Berlin une telle source de joie, de déhanchements et de sourires idiots. Car on parle-là de coupes de cheveux que les surfeurs de la côte basque ont abandonné en 1979, de chaussettes dans les claquettes, de batteries électroniques Top Of The Pops, de synthés en jachère depuis l’abandon du mot « funky ». A l’époque du premier titre des Parcels entendu, déjà sorti par les fins limiers de Kitsuné, on avait évoqué Daft Punk en tenue légère, jouant du Steely Dan avec Frank Ocean. Leurs shows chauds nécessitent de l’huile solaire, protection maximale.

 

Keep Dancing Inc

Trio parisien réuni autour d'un goût prononcé pour les synthés, les boîtes à rythmes et le fun, Keep Dancing Inc. franchit un nouveau palier à chaque concert avec des morceaux pop taillés pour les sommets, notamment les pépites Alright et Back Against Yours. Ces investigateurs du « cold zouk » ont réussi à conquérir un public charmé par l’ultra efficacité de leurs compositions d'orfèvre voguant entre rafales de beats envoûtants et riffs de guitares aussi entêtants que classieux – comme si, subitement emporté par la joie et le goût de la fête, New Order retrouvait une seconde jeunesse. Une promesse de lendemains qui chantent. Et qui dansent aussi.

Inscriptions aux alertes de PARCELS + KEEP DANCING INC

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE