Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ORCHESTRA BAOBAB + ISAAC GRACIE
LE PETIT BULLETIN FESTIVAL #2

Pop-rock/Folk
Le à 19h00  -  LES SUBSISTANCES  -  LYON

INFORMATION

LE PETIT BULLETIN FESTIVAL #2 ORCHESTRA BAOBAB L’emblématique orchestre de danse de l’Afrique de l’Ouest. Pour onduler collé-serré la nuit à Dakar, dans les 70’s, il n’y avait rien de plus souple ...

Plus d'informations sur ORCHESTRA BAOBAB + ISAAC GRACIE - LE PETIT BULLETIN FESTIVAL #2

Rain Dog Productions (L.2-1061364 & 3-1061363) et Les Subsistances présentent en partenariat avec Le Petit Bulletin Ouverture des portes à 18h30.

LE PETIT BULLETIN FESTIVAL #2

ORCHESTRA BAOBAB
L’emblématique orchestre de danse de l’Afrique de l’Ouest.
Pour onduler collé-serré la nuit à Dakar, dans les 70’s, il n’y avait rien de plus souple que l’Orchestra Baobab, qui mêlait alors rythmes cubains et traditionnels d’Afrique de l'Ouest pour fusionner les couples sur la piste de danse. En 2018, rien n’a changé : toujours aussi voluptueux, l’orchestre sénégalais !

ISAAC GRACIE
Allure dépenaillée et feu intérieur, entre envolées graciles et emportements fracassés, Isaac Gracie pourrait être le chaînon manquant entre Kurt Cobain et Jeff Buckley. D'une voix qui tutoie les anges et chatouille les démons, le jeune londonien livre une musique brute, comme on le dit d'un diamant.

Concerts à 19h00
Ouverture des portes à 17h30
Placement libre DEBOUT 

Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite : 04 78 39 10 02 du mercredi au vendredi de 13h30 à 18h00.

Inscriptions aux alertes de ORCHESTRA BAOBAB + ISAAC GRACIE - LE PETIT BULLETIN FESTIVAL #2

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE