Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

OH WONDER
+1ere partie : JAYMES YOUNG

Pop-rock/Folk
Le à 19h00  -  LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE)  -  PARIS 19

INFORMATION

En ces temps où les carrières d’artistes pop nécessitent une préparation minutieuse, les Oh Wonder font figure d’exception. Un véritable concours de circonstance pour ce groupe qui s’est formé par accident, sans préméditation ...

Plus d'informations sur OH WONDER - +1ere partie : JAYMES YOUNG

SUPER ( 2-1020956, 3-1020957 ) présente ce concert

En ces temps où les carrières d’artistes pop nécessitent une préparation minutieuse, les Oh Wonder font figure d’exception. Un véritable concours de circonstance pour ce groupe qui s’est formé par accident, sans préméditation aucune: un duo qui n’imaginait pas se produire un jour sur scène mais a passé plus d’une année à tourner aux quatre coins du monde; une formation signée sur un grand label alors que ses deux membres ne se considéraient encore alors que comme un modeste projet fait-maison.
Même si l’extraordinaire “Ultralife” est leur seconde parution à proprement parler, il peut aussi être apprécié comme leur premier véritable album. En effet son prédécesseur au titre éponyme, sorti fin 2015, était surtout une collection de chansons que le duo avait postées sur leurs réseaux sociaux au rythme d’un titre par mois, faisant fondre des millions
d’auditeurs au point de faire de Josephine Vander Gucht et Anthony West, tous deux basés à Londres, des pop stars malgré eux.


Informations PMR : 01 42 06 05 52

Inscriptions aux alertes de OH WONDER - +1ere partie : JAYMES YOUNG

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE