Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES OLIVENSTEINS
1ere partie Les Tigres du futur

Pop-rock/Folk
Le à 20h00  -  BIG BAND CAFE - BBC  -  HEROUVILLE ST CLAIR

INFORMATION

La nouvelle machine présente les OLIVENSTEINS pour la sortie de INAVALABLE leur premier album et en première partie, LES TIGRES DU FUTUR. LES TIGRES DU FUTUR : Le groupe le plus érotique du 21 éme siècle: Cinq évadés du temps, cinq requins de studio, ...

Plus d'informations sur LES OLIVENSTEINS - 1ere partie Les Tigres du futur

La Nouvelle Machine (2-1074442, 3-1074443) présente ce spectacle

La nouvelle machine présente les OLIVENSTEINS pour la sortie de INAVALABLE leur premier album et en première partie, LES TIGRES DU FUTUR. 

LES TIGRES DU FUTUR :
Le groupe le plus érotique du 21 éme siècle: Cinq évadés du temps, cinq requins de studio, dents longues et slips moulants. Un groupe instrumental aux influences surf rock psychédélique alliant projection vidéo de film de série B des années 70. C'est un mélange du passé, du présent, du subjonctif et de tous les conditionnels, une basse vrombissante, des guitares acides et enlevées, un rythme tribal et suave qui baigne dans des nappes de clavier dignes d’ungiallo ou d’un bon minestrone... 

LES OLIVENSTEINS :
En leur temps (entre 1978 et 1980), les Olivensteins marquèrent les esprits. Leur unique 45T, « Fier de ne rien faire »/ « Euthanasie », symbolisant avec force et originalité l’avènement réussi d’un punk à la française : sincère, gouailleur et irrespectueux. Dans les décennies qui suivirent, d’autres groupes, Les Thugs, les Wampas ou les Sales Majestés, reprirent « Fier de ne rien faire » devenu une sorte de classique du rock alternatif. En 2013, deux ans après la sortie - sur le label Born Bad Records – d’un album réunissant l’intégralité de leurs enregistrements, les Olivensteins se sont reformés. Leur nouveau public est impressionné par l’indéniable présence scénique du chanteur Gilles Tandy et par l’énergie d’un répertoire qui sent plus le soufre intemporel que la vieille poussière accumulée avec les années. Ils viennent d’enregistrer un nouvel album. Déjà dans les bacs pour le CD, le vinyle sera au pied du sapin.

 

Inscriptions aux alertes de LES OLIVENSTEINS - 1ere partie Les Tigres du futur

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE