Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LEONARD LASRY

Pop-rock/Folk
Le à 20h00  -  CAFE DE LA DANSE  -  PARIS 11

INFORMATION

Après un premier extrait, Le Seul invité , sorti au printemps dernier, Léonard Lasry présente Avant la première fois son nouvel album, reflexion miroir et sonore de son univers musical singulier. Avec sa façon bien à lui d'interpréter ...

general electricks

Plus d'informations sur LEONARD LASRY

You Prod (2-1099460) présente : Ouverture des portes à 19h30

Après un premier extrait, Le Seul invité, sorti au printemps dernier, Léonard Lasry présente Avant la première fois son nouvel album, reflexion miroir et sonore de son univers musical singulier.

Avec sa façon bien à lui d'interpréter l'indicible amoureux : L'éternel savoir vivre, Un Baiser sans goût, Comme au début d'une joie, Intimes et étrangers, Fuir vers un nouvel été. Il interpelle par sa signature mélodique et sa voix sensuelle, faisant le lien entre une pop légendaire et la chanson d'aujourd'hui.

Le sur-mesure des mots à la bouche d'Elisa Point — avec qui il forme un tandem inespéré de songwriters — sont la parfaite résonance de sa personnalité. Ici on parle des non-dits amoureux de toute comédie humaine comme d'aventures de l'esprit et de l'instant.
Le premier extrait, L'éternel savoir-vivre, hymne à la vie et à ses élans du cœur, ouvre la marche à une pléiade de chansons qui font écho à l'universel en chacun de nous. Sur scène Léonard Lasry joue naturellement de sa virtuosité pianistique emportant l'auditeur avec fougue et passion.

Au fil des années il explore également son idéal de création musicale transversale, mêlant la musique à son gout pour la mode, l'art contemporain et le cinéma : Il collabore avec les maisons Valentino, Dior, Hugo Boss, les photographes Ali Mahdavi, Maripol, réalise et arrange la chanson inédite du nouveau spectacle du Crazy Horse Totally Crazy, et signe les chansons originales du long métrage Jours de France dont le titre Spark qu'il interprète lui-même, chantant là pour la première fois en anglais.


PLACEMENT LIBRE ASSIS
OUVERTURE DES PORTES À 19H30

Inscriptions aux alertes de LEONARD LASRY

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE