Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

KALEO

Pop-rock/Folk
Le à 20h00  -  ROCKHAL  -  ESCH SUR ALZETTE

INFORMATION

Après avoir signé un contrat avec le label Elektra/Atlantic, le groupe islandais Kaleo a quitté son pays natal pour s'installer aux Etats-Unis en 2015. Maintenant ils sont de retour en Europe et feront escale au Luxembourg pour se produire à la Rockhal le 28 juin 2017. ...

Plus d'informations sur KALEO

Rockhal - Centre de Musiques Amplifiées présente ce concert.


Après avoir signé un contrat avec le label Elektra/Atlantic, le groupe islandais Kaleo a quitté son pays natal pour s'installer aux Etats-Unis en 2015. Maintenant ils sont de retour en Europe et feront escale au Luxembourg pour se produire à la Rockhal le 28 juin 2017. Ils présenteront des chansons de leur premier album A/B.

Même si on n'a pas encore beaucoup entendu parler de Kaleo, c'est un nom qu'il faudra retenir. Ce jeune groupe de quatre musiciens a sorti son premier album A/B en juin 2016, son éventail musical s'étend du rock aux sons plus doux, en passant par des ballades. Inspiré par le concept des disques vinyle, l'album à 10 titres met en valeur les deux côtés du groupe et permet à l'auditeur de découvrir des chansons variées en se formant sa propre opinion et en faisant ses propres expériences. L'album commence avec « No Good », une chanson qui accueille l'auditeur avec du blues et du rock, tandis que la face B contient des chansons plus introspectives telles que « All the Pretty Girls » ou encore « I Can’t Go On Without You ».

Le frontman JJ Julius Son, David Antonsson (batterie) et Daniel Kristjansson (basse) sont meilleurs amis depuis l'école primaire et ont commencé à jouer dans la composition actuelle en 2012. L'héritage et l'isolation islandais ont inspiré leur son tout autant que leur déménagement d'un petit pays aux Etats-Unis, façonnant ainsi un mélange parfait de magnifiques sons de rock, folk et blues. Leur album montre clairement qu'ils ne se limitent pas à un seul genre musical, ils disposent d'une vaste palette de sons dont ils se servent pour créer leur style unique. Pour son nom, le groupe s'est inspiré du mot hawaïen pour « son », « Kaleo ». Ceci démontre qu'ils sont vraiment ouverts à la diversité et qu'ils ne sont pas prêts à se limiter à un seul son sur toutes leurs chansons.

KALEO à la Rockhal, le 28 juin 2017.

Inscriptions aux alertes de KALEO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE