Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JUSTICE
+ 1ere PARTIE

Pop-rock/Folk
Le à 20h00  -  ACCORHOTELS ARENA  -  PARIS 12

INFORMATION

En 2007, le premier album de Justice qui déconstruit avec fracas la techno, la pop, le R&B, l’électro, le métal et bien d’autres genres encore a permis au duo composé de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay de s’imposer comme l’un des plus ...

Plus d'informations sur JUSTICE - + 1ere PARTIE

CORIDA présente (Lic. 752580) ce concert. avec VIRGIN RADIO

En 2007, le premier album de Justice qui déconstruit avec fracas la techno, la pop, le R&B, l’électro, le métal et bien d’autres genres encore a permis au duo composé de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay de s’imposer comme l’un des plus gros groupes français dans le monde. Leur second album, Audio, Video, Disco en 2011 a repoussé les frontières soniques encore plus loin, une énorme bombe auditive qui les a alors propulsés pour une tournée mondiale en forme de tour d’honneur avec des dates en tête d’affiche dans des festivals majeurs comme Coachella et Lollapalooza. Leur troisième album Woman nous embarque et nous catapulte de la pop R&B élastique de ‘Pleasure’ au rush de ‘Alakazam !’. Il y a une approche plus live avec ce nouvel album, les chansons elles-mêmes sont parfois insaisissables. Personne ne peut préjuger des intentions de Justice. Et cela inclut Justice eux-mêmes.
Commandes limitées à 4 places.

Tous les spectateurs doivent impérativement être en possession d'un billet, y compris les enfants quelque soit leur âge.

Personnes à mobilité réduite
: 01.46.91.57.68

 

Inscriptions aux alertes de JUSTICE - + 1ere PARTIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE