Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

HMLTD + BISOU DE SADDAM

Pop-rock/Folk
Le à 20h00  -  POINT EPHEMERE  -  PARIS 10

INFORMATION

Dans le coin de Londres cet été, HMLTD (Golden Arm / UK) ont galvanisé de nombreux fans loyaux et ont rendu perplexes les gens qui se trouvaient par hasard à leurs concerts étranges et viscéraux, insufflant une atmosphère Lynchienne et mystique aux ...

Plus d'informations sur HMLTD + BISOU DE SADDAM

Point Éphémère (950739) présente

Dans le coin de Londres cet été, HMLTD (Golden Arm / UK) ont galvanisé de nombreux fans loyaux et ont rendu perplexes les gens qui se trouvaient par hasard à leurs concerts étranges et viscéraux, insufflant une atmosphère Lynchienne et mystique aux petites salles de concerts de Londres.

Leurs deux premiers singles Stained et Is This What You Wanted (qui figurent parmi les recommandations des boutiques Rough Trade pour 2017) sont un premier portail vers leur monde étrange et fascinant, qui évolue avec une détermination obsessionnelle entre le sauvage, l'hypnotique, le calme et l'avant-gardisme. Le single Stained est accompagné d'une vidéo fantasmagorique, réalisée par l'artiste londonien Jenkin Van Zyl.

 

BISOU DE SADDAM

Entre shoegaze, ghetto pop et noise, BISOU DE SADDAM (EXISTENCE/FR) sait faire plaisir aux amateurs de musique violente et douce a la fois. Dans un nuage de reverb et synthèse sonore, ces gangsters de Paris donnent un coup de fraîcheur à l’univers dreampop de ces dernières années.

 

Les influences: Slowdive, Tonstartssbandht, Spacemen 3

Inscriptions aux alertes de HMLTD + BISOU DE SADDAM

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE